PPE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Liste composants

4 participants

Aller en bas

Liste composants Empty Liste composants

Message  basile Lun 12 Mar - 20:11

Voilà la liste (pièce jointe)
1) C'est bon, je peux l'imprimer ?

2) Est-ce que je rajoute une impression d'impression d'écran (Smile) de mon schéma de circuit imprimé pour qu'il le vérifie ?
Le voilà (fait à 80%).

En fait, j'ai peur que ça nous fasse perdre du temps, que ça lui donne un motif de verser sa mauvaise humeur en disant que j'ai fait n'importe quoi mais j'ai surtout peur qu'il nous impose une autre solution à la place du circuit imprimé ou un autre logiciel.

D'un autre côté, j'aimerais bien vérifier quand même parce que je ne suis pas trop sûr. J'aimerais aussi savoir s'il y a moyen qu'il passe commande pour que les frais soient à la charge du lycée (selon le fabriquant qui m'a envoyé un mail :
- chèque : 5,88 € le dm² ( 5 à 15 jours) + 0,035€ par perçage (qu'on peut faire nous même) + 5€ si commande supplémentaire à 20€
- Paypal : 9,80 € le dm² (de 2 à 5 jours) + 0,05€ par perçage (qu'on peut faire nous même) + 5€ si commande supplémentaire à 20€

basile

Messages : 179
Date d'inscription : 26/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Liste composants Empty Re: Liste composants

Message  Moahaha Mar 13 Mar - 18:04

En fait après réflexion, la solution du prof est la meilleur qu'on aurait pu souhaiter.

C'est un circuit imprimé modulable, sans délai ni commande.
ya plus qu'à attendre les pièces à mettre dessus pour vraiment juger.

Moahaha
Admin

Messages : 70
Date d'inscription : 26/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Liste composants Empty Re: Liste composants

Message  basile Mar 13 Mar - 20:11

C'est vrai que c'est mieux mais ça fait chier de mettre son travail à la poubelle. ^^
Mais je me demande comment on va s'en sortir parce que ça me paraît bizarre cette idée de "je coupe"" les connexions.

basile

Messages : 179
Date d'inscription : 26/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Liste composants Empty Re: Liste composants

Message  Antoine L Dim 25 Mar - 18:32

Au pire, tu pourras toujours mettre ça dans la présentation, ça plaira sûrement au jury.

Antoine L

Messages : 23
Date d'inscription : 27/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Liste composants Empty Re: Liste composants

Message  J-B Dim 25 Mar - 18:50

En parlant de liste des composants, Antoine, tu as trouvé pour les roues et l'entraxe ?

J-B

Messages : 132
Date d'inscription : 27/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Liste composants Empty Re: Liste composants

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum